teknic_pc
teknic_pc
Administrateurs : rakim
 
 teknic_pc  LOGICIELS ET JEUX  Logiciels 

 Comment faire pour....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
manu
Membre
98 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 13:22:06   Voir le profil de manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manu   

Alors voila mon Idée, j'aimerais installé un Windows Xp pro sp2 + mes logiciels préférés sur un pc, jusque la tout va bien une fois tout cela fais j'aimerais faire un clone de pc mais sans les drivers afin de pouvoir installer cette solution sur n'importe qu'elle post

Et tout cela en un temps record ce serait génial

Merci a++
rakim
Administrateur
rakim
598 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 14:42:02   Voir le profil de rakim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/?login=24072   Envoyer un message privé à rakim   



c' est chaud ce que tu demandes là Manu !

regardes ceci
je l' avais mis sur un autre forum, çà doit être ce que tu cherches

@+
manu
Membre
98 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 21:57:04   Voir le profil de manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manu   

ouf je viens de tout lire c'est vraiment intérréssant sauf qu'il ne parle pas d'intégration de logiciel que j'aimerais directement intégré. Seulement je vais téster demain au magasin pour voir au moin ce que ca donne car je me coucherais moin ce soir
Grand merci a Rakkim pour ton info et si tu as d'autre info vas-y balance n'hésite pas
rakim
Administrateur
rakim
598 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 10:10:01   Voir le profil de rakim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/?login=24072   Envoyer un message privé à rakim   

Manu

je ne connais que celui-là
maintenant, si il est possible d' intégrer un service pack, pourquoi pas non plus des softs autres que lui ???
la manip' est peut-être la même ? !
manu
Membre
98 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 10:05:27   Voir le profil de manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manu   

AHhhhhhhhhhhhhh oki Rakkim je n'y aurais pas pensé

Merci Boss
Haut de pagePages : 1  
 
 teknic_pc  LOGICIELS ET JEUX  Logiciels  Comment faire pour....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum