teknic_pc
teknic_pc
Administrateurs : rakim
 
 teknic_pc  ACCUEIL  Vos config 

 renseignements

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rakim
Administrateur
rakim
598 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 09:55:54   Voir le profil de rakim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/?login=24072   Envoyer un message privé à rakim   

salut à tous

j' ai rajouté cette rubrique afin que chacun puisse y rentrer sa ( ou ses ) config afin de ne pas avoir à le faire à chaque demande ainsi que pour éviter que les répondeurs n' aient à lire tous les topic pour les retrouver.

ouvrez un topic avec votre pseudo en titre de sujet et mettez-y le matériel que vous avez

pour connaitre vos configurations, rendez-vous sur la page d'accueil de Ma-Config.com et identifiez-vous. Aller ensuite dans l'onglet Services et cliquez sur " Publier ma configuration "

acceptez l'installation du plugin et, une fois terminé, une URL vous sera alors générée renvoyant vers votre configuration.

par le même biais, vous pourrez aussi télécharger les derniers drivers disponibles pour vos composants.

[b]ATTENTION :[/b] en cas de PC de marque, il faut toujours privilégier les drivers d'origine constructeur.

merci

@+
Soxzo
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 09-10-2009 à 17:36:44   Voir le profil de Soxzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soxzo   

salut Rakim ,


lol moi je n'arrive même pas à faire un nouveau post :o lol

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 teknic_pc  ACCUEIL  Vos config  renseignementsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum