teknic_pc
teknic_pc
Administrateurs : rakim
 
 teknic_pc  INTERNET  Tous problèmes 

 Scanneur.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rebelle
membre plus
Rebelle
178 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 09:02:33   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

Voilà j'ai un scanneur depuis quelques temps (genre depuis le début de l'été) c'est un nouveau scanneur HP Scanjet 4070.

Tous fonctionnait a merveille, cette semaine j'avais un document a scanné, ca me faisait un message d'erreur genre :

Windows n'a pas pu trouvé HP Scanjet.Veuillez vérifier si le préréfirique est conneté correctement.

Pourtant il est connecté correctement, j'y comprends rien

J'utilise WinXP, mais pas une version ''enregistré'' , pensez-vous que ca pourrait etre ca mon probleme ?

Merci

Rebelle



--------------------
rakim
Administrateur
rakim
598 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 14:53:39   Voir le profil de rakim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/?login=24072   Envoyer un message privé à rakim   



désolé, j'ai plein de taf en e moment

non, la version que tu as n'a pas d'incidence sur ton scanner, sauf si c'est une version du genre LSD, indians ou autres m***es du même style.

as-tu essayé de le désinstaller et de le réinstaller ?
il doit être en USB, tu n'as pas de conflits dans le gestionnaire de périphériques ?

SP2 installé ???

bisous


--------------------
Rebelle
membre plus
Rebelle
178 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 07:55:51   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

J'avoue que j'ai pas eu le temps de faire ca, mais vais essayé et t'en reparlé

J'ai bien sur essayé de ré-installé, mais par dessus ca pas fonctionné naturellement, je me penche sur ce probleme bientot, merci pour ta réponse Rakim

PS: Je crois que mon PC va allez faire un tit tour chez le doc pour une cure de rajeunissement




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 teknic_pc  INTERNET  Tous problèmes  Scanneur.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum