teknic_pc
teknic_pc
Administrateurs : rakim
 
 teknic_pc  ACCUEIL  Régles du forum 

 suggestions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
rakim
Administrateur
rakim
598 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 15:20:05   Voir le profil de rakim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/?login=24072   Envoyer un message privé à rakim   



si vous pensez qu' il y aurait des choses à changer, faites en part ici

merci
Fan
Administrateur
255 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 18:31:43   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

A changer non

par contre créer une catégorie consacrée aux petits soucis informatiques de tous les jours (erreurs internet exploreur,difficulté à installer un jeu, un logiciel, divers disfonctionnements genre bel écran bleu etc...) serait peut être une bonne idée non ?

bisous
rakim
Administrateur
rakim
598 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 18:35:38   Voir le profil de rakim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/?login=24072   Envoyer un message privé à rakim   

je vois çà demain, là, mon pc rame trop et c' est l' heure que je me rentre

@+

bisous les filles
Membre désinscrit
   Posté le 29-09-2004 à 21:58:03   

Bisous toi
rakim
Administrateur
rakim
598 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 11:13:12   Voir le profil de rakim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/?login=24072   Envoyer un message privé à rakim   



bon, c' est fait. Est-ce que celà vous convient ???

par contre, à la base, je n' avais mis que des rubriques où je serai capable de répondre, pour ce qui est d' internet, ne comptez pas sur moi, ne pensez même pas à moi

il n' y a plus qu' à espèrer que des pros à ce niveau là arrivent

@+
Membre désinscrit
   Posté le 30-09-2004 à 11:17:22   

C'est parfait comme ça il ne manque rien
Fan
Administrateur
255 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 14:25:03   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

mici

et puis ne t'inquiète pas peut être que certains membres auront des réponses aux questions des autres...

Ils vont arriver les pros d'internet, on va les attirer par de basses flateries...

bisous
Membre désinscrit
   Posté le 30-09-2004 à 14:42:22   

Entre nous on peut déjà s'entraider, avec les connaissances que nous avons chacun de notre côté ça peut servir.
rakim
Administrateur
rakim
598 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 14:58:22   Voir le profil de rakim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/?login=24072   Envoyer un message privé à rakim   

cantara a écrit :

Entre nous on peut déjà s'entraider, avec les connaissances que nous avons chacun de notre côté ça peut servir.


je sais faire la sauce au Roquefort, çà peut aider quelqu' un
Membre désinscrit
   Posté le 30-09-2004 à 15:00:29   

Pas moi en tout cas, je sais déjà la faire
Fan
Administrateur
255 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 16:52:44   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

cantara a écrit :

Entre nous on peut déjà s'entraider, avec les connaissances que nous avons chacun de notre côté ça peut servir.


vi suis dac parce qu'il arrive parfois que les questions posées soient très simples, d'ailleurs ce seront les seules auxquelles je pourrais répondre

ps : n'oublie pas de dire merci à Rebelle pour le soleil et la température qui remonte

rakim a écrit :

je sais faire la sauce au Roquefort, çà peut aider quelqu' un


pas de pot moi aussi je sais faire, bon mal mais je sais

bisous à tous les deux
Membre désinscrit
   Posté le 30-09-2004 à 17:21:55   

Fan a écrit :


vi suis dac parce qu'il arrive parfois que les questions posées soient très simples, d'ailleurs ce seront les seules auxquelles je pourrais répondre

pas de pot moi aussi je sais faire, bon mal mais je sais

bisous à tous les deux


Je te rassure Fan, moi aussi je répondrai qu'aux questions faciles

Quand à la sauce au rocquefort on pourra mettre nos connaissances en commun, je la réussis assez bien

Bisous à toi aussi
Fan
Administrateur
255 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 19:55:22   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

dac...c'est gentil, parce que mon Ti Démon la dernière fois que je lui en ai fait m'a dit "tu sais c'est bon aussi la bavette à l'échalotte..."pfffff quelle ingratitude

bon allez, j'arrete le hors sujet avant qu'on se fasse virer par Rakim...quoique c'est lui qui a commencé non ??

bisous
Membre désinscrit
   Posté le 30-09-2004 à 21:04:10   

On veut toujours faire de notre mieux mais ce n'est pas toujours apprécié, malheureusement...

Nan Rakim ne va pas nous virer, t'inquiètes pas

Bisous
Fan
Administrateur
255 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 23:47:05   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

Bon tu me rassures

ceci dit si de nouveaux arrivants lisent les posts

1) soit ils nous trouvent sympas et décident de s'inscrire

2) soit ils disent que, vu les dérives, on ne saura pas résoudre leurs problèmes ( ce qui est faux puisque super Rakim est là ...non nous on compte pour du beurre) ( nous on est les ceux qui posent les questions)


bisous
Membre désinscrit
   Posté le 01-10-2004 à 08:24:50   

Je comprends ce que tu veux dire Fan Si de nouveaux viennent lire nos messages et qu'ils tombent sur la sauce rocquefort alors qu'on est sur un forum d'informatique, ils vont pas tout comprendre...
Posons des questions alors
rakim
Administrateur
rakim
598 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 09:56:42   Voir le profil de rakim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/?login=24072   Envoyer un message privé à rakim   

cantara a écrit :

On veut toujours faire de notre mieux mais ce n'est pas toujours apprécié, malheureusement...

Nan Rakim ne va pas nous virer , t'inquiètes pas

Bisous


j' vais me gêner tiens !!!

fan, j' irais goûter ta sauce un jour pour comparer avec celle de Coralie qui est limite mangeable

bon, on va peut-être essayer de revenir au sujet principal, non ???

est ce que les ajouts que j' ai fait te conviennent ???
Membre désinscrit
   Posté le 01-10-2004 à 10:06:48   

Conviennent à qui ???

( P.S. : ça te ferait mal de dire que ma sauce est très bonne )
rakim
Administrateur
rakim
598 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 10:30:21   Voir le profil de rakim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/?login=24072   Envoyer un message privé à rakim   

conviennent à tous
Fan
Administrateur
255 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 10:32:18   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

moi ça me va pile poil

mais si tu ne veux pas trop alourdir au niveau des catégories tu aurais pu faire une catégorie "petits problémes informatiques divers" avec description, genre install dejeu, de logiciel, petits bugs récurents, écran bleus (je les aime eux)

signé : l'enquiquineuse anonyme

bisous
rakim
Administrateur
rakim
598 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 10:36:04   Voir le profil de rakim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/?login=24072   Envoyer un message privé à rakim   

salut fan

pour les écrans bleus, je n' ai pas rajouté car ce sont généralement des problèmes sous Windows, donc çà rentre dans les catégories des systèmes d' exploitation

sinon, pour les catégories par elles-mêmes, je préfère en rajouter que de tout mélanger dans 1 par souci de clarté

signé : le maniaque anonyme

bisous
Fan
Administrateur
255 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 10:40:15   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

merci monsieur le maniaque anonyme

bisous

ps : pour la sauce, j'inviterai Cantara en même temps et ce sera à toi de deviner qui l'a faite
rakim
Administrateur
rakim
598 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 10:56:18   Voir le profil de rakim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/?login=24072   Envoyer un message privé à rakim   

çà va pas être dur, je connais la sienne
Membre désinscrit
   Posté le 01-10-2004 à 11:10:57   

Moi ça me va aussi, les rubriques sont assez claires.

rakim a écrit :

signé : le maniaque anonyme


Mais nan t'es pas maniaque, quand tu entreprends quelque chose tu vas jusqu'au bout et tu aimes que ce soit bien fait. C'est tout à fait normal et c'est tout à ton honneur.


P.S. : merci Fan de penser à moi

Bisous
rakim
Administrateur
rakim
598 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 11:30:57   Voir le profil de rakim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/?login=24072   Envoyer un message privé à rakim   


Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 teknic_pc  ACCUEIL  Régles du forum  suggestionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum