Ca y est , je viens de m'appercevoir que je n'ai pas répondu et je vous demande de me pardonner . Oui je disais donc , ça y est le pb avec messenger est résolu . En fait je pensait que le passage de windows98 en windows XP était la cause ! Mais le pb était que le modem avait un pb . Il marchait bien en messagerie etc... mais avec l'audio , il se mettait à genoux !! On m'a prété un modem et ça fonctionnait . Je suis allé chez Wanadoo avec le modem et ils m'ont en donné un autre pour 1 euro . De ce fait j'en ai repris un deuxième à 1 euro en cas de pbs !
merci Cantara , pour ta réponse . je viens encore de faire l'essai et ca me deconnecte de msn et de wanadoo . bon tant pis , je vais essayer de trouver la version 6.2 de msn qui fonctionnait très bien et voir si le pb persiste . ou trouver l'ancienne version , si quelqu'un l'à je suis preneur . merci encore et bise
hippo
Membre désinscrit
Hippo
Nan désolée, depuis que j'ai msn messenger 7 je n'ai aucun soucis avec la webcam et le micro. Avec le micro je me sers plus souvent de skype, c'est
Bisous
hippocampe
Bonjour , depuis l'install de la dernière version de msn messenger , lorsque je parle en audio avec quelqu'un , la connexion se coupe au bout de 10 à 20 secondes et aussi le serveur wanadoo qui se plante , j'ai XP installé depuis deux semaines . le compteur de temps de wanadoo continu de défiler et l'icone apparait connectée , mais impossible d'aller sur le web , page introuvable . A chaque fois il me faut redémarrer l'ordi . Quelqu'un a-t-il le même problème ?