teknic_pc
teknic_pc
Administrateurs : rakim
 
 teknic_pc  PC DE BUREAU  Drivers vidéo 

 Plus de vidéo!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Thoval
vivre dans un monde heureux!
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 19:41:01   Voir le profil de Thoval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thoval   

Bonjour à tous,

spécial à Tidemon, Fan & rakim qui ont le courage et l'amabilité de créer un forum technique.
Nous sommes tellement nombreux à ne rien y piger dans ces foutus machine

Mon pb : depuis que j'ai reformatté ma machine je n'arrive plus à lire les fichiers vidéos. J'ouvre avec Media Player, BSplayer, Winamp rien n'y fait. Le logiciel s'ouvre et se bloque avec mon CPU à presque 100%. J'utilise codec COLEK 2k-media standard (celui que j'avais avant).
Un p'tit nota : j'ai utilisé XP Antispy + Spybot Search&Destroy. Aurai-je mal utilisé l'un des deux

Bon courage les gars et/ou filles qui auront décidés de m'aider

Cordialement
TiDemon
Administrateur
TiDemon
201 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 01:02:42   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

As-tu regardé dans les associations de fichiers (me demande où cela se trouve sous XP, j'en ai pas la moindre idée) et vérifié que les fichiers vidéos sont bien ouverts par Media Player ?


--------------------
L'écriture est la peinture de la voix. (Voltaire)
TiDemon
Administrateur
TiDemon
201 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 01:04:29   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Thoval a écrit :

spécial à Tidemon, Fan & rakim qui ont le courage et l'amabilité de créer un forum technique.


Heu... Fan et moi n'assurons que l'intérim de l'admin du forum pendant les congés de Rakim. Tout le mérite revient intégralement à Rakim qui est LE génial créateur de ce forum.


--------------------
L'écriture est la peinture de la voix. (Voltaire)
Thoval
vivre dans un monde heureux!
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 12:08:17   Voir le profil de Thoval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thoval   

Merci Tidemon de me répondre.

Pour l'association des fichiers, je n'ai pas trouvé non plus. Vais chercher
Pour l'ouverture des vidéos, j'utilise aussi bien Media Player que BSPlayer, puisque l'on a le choix (merci Bilou !!!) et ça se bloque

J'ai vu que Rakim était effectivement en vacances , bon vent à lui si tu peux le contacter, et en rentrant il aura de quoi faire

@+
manu
Membre
98 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 17:09:02   Voir le profil de manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manu   

Bon chere Ami tout d'abord, desinstallle tous les codecs que tu viens d'installer
Ensuite Vire moi Winamp qui peut te poser soucis avec BSPLAYER (j'ai eu le cas)

Ensuite Réssaye

ps : ce sont tes Divx qui deconnent??
Haut de pagePages : 1  
 
 teknic_pc  PC DE BUREAU  Drivers vidéo  Plus de vidéo!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum