teknic_pc
teknic_pc
Administrateurs : rakim
 
 teknic_pc  TUTORIAUX ET ASTUCES  Liens utiles 

 boutons bannières etc à la demande (gratuit)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fan
Administrateur
255 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 16:36:24   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

voici l'adresse d'un forum de graphistes bénévoles qui feront à peu prés tout ce que vous pouvez désirer pour vos sites et forum

Web Art Prod


bisous
Membre désinscrit
   Posté le 10-10-2004 à 20:34:38   

Très utile, merci beaucoup Fan

Bisous
rakim
Administrateur
rakim
598 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 09:53:07   Voir le profil de rakim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/?login=24072   Envoyer un message privé à rakim   

merci Fan

quoique, perso, je préfère me prendre la tête à les faire moi-même ( même si certain ( es ) prennent un malin plaisir à me les faire refaire à chaque fois

non, non, je ne vise personne
Fan
Administrateur
255 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 12:01:56   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

disons que tous ces graphistes sont quasiment des pros et font plus que de simples bannières

la plupart sont ceux de l'ancien forum design free d'Alloforum et ils font de très belles choses

ceci dit je suis d'accord c'est plus sympa qd on sait les faire soi même

bisous
Red0ff
the only
Membre
Red0ff
10 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 16:43:44   Voir le profil de Red0ff (Offline)   Répondre à ce message   http://persocite.francite.com/red0ff/   Envoyer un message privé à Red0ff   

Moi perso j'aime bien les faires moi même mais avoir l'avi et l'aide d'un pro c'est toujours mieu pour un résultat satisfaisant
Haut de pagePages : 1  
 
 teknic_pc  TUTORIAUX ET ASTUCES  Liens utiles  boutons bannières etc à la demande (gratuit)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum