teknic_pc
teknic_pc
Administrateurs : rakim
 
 teknic_pc  INTERNET  Tous problèmes 

 Comment ''upgradé'' son matériel ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rebelle
membre plus
Rebelle
178 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 09:08:05   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

Ben voilà, tout est dans le titre

Je parle de la carte vidéo, de son et les drivers ?

Rebelle



--------------------
rakim
Administrateur
rakim
598 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 15:04:35   Voir le profil de rakim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/?login=24072   Envoyer un message privé à rakim   

salut

je vais être franc : si tu as toujours la même config que celle mise dans la rubrique correspondante, alors changes tout !

rien que le proc est largement dépassé. Ensuite, tu ne dis pas ce que tu as comme carte graphique, mais je ne pense pas que ce soit une bête de course.

ensuite, reste à savoir ce que tu souhaite faire de ton pc ? pour jouer aux jeux récents, c'est la ruine ( quoique je ne connaisse pas les tarifs appliqués au Québec )

pour les drivers, c'est quasiment pareil . Si ton matériel est trop ancien, inutile de mettre les derniers en date, surtout pour la vidéo, car ils sont optimisés pour les cartes récentes et puissantes.

si tu pouvais nous préciser un peu, on pourrait alors être plus objectifs

@+ bisous


--------------------
Rebelle
membre plus
Rebelle
178 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 07:53:21   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

J'ai jamais upgradé rien dans mon PC , mais tout l'monde me demande cette question là

Alors je voulais juste savoir si c'étais possible de le faire, et oui c'est la meme config qu'avant




--------------------
rakim
Administrateur
rakim
598 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 14:32:38   Voir le profil de rakim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/?login=24072   Envoyer un message privé à rakim   



si ton pc est fiable et te suffit dans son état actuel, alors ne touches à rien.
faire des mises à jour de drivers ne pourrait que t'apporter des soucis car, comme je te l'ai dis, les drivers actuels ne conviennent plus à ton matériel.

ensuite, changer certains matériels comme la carte graphique par exemple, ne servirait pas à grand chose, pour ne pas dire à rien, puisque le restant ne suivrait pas.

il ne faut pas confondre non plus " upgrader" qui veut dire " améliorer " son matériel et " actualiser " qui là, veut dire mettre à jour drivers et firmwares.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 teknic_pc  INTERNET  Tous problèmes  Comment ''upgradé'' son matériel ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum