teknic_pc
teknic_pc
Administrateurs : rakim
 
 teknic_pc  LOGICIELS ET JEUX  Logiciels 

 Live Chat.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Rebelle
membre plus
Rebelle
178 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 22:25:12   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

J'ai jamais compris comment installé ce sapré Live Chat

Comment on fait Rakim siwoulpait

Merci

Rebelle


--------------------
Fan
Administrateur
255 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 23:33:48   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

ça ce n'est pas un logiciel tite rebelle

c'est une possibilité offerte par alloforum

Alors d'abord il faut que tu vérifies que tu as la "machine java virtuelle" (cela se charge sur internet si tu ne l'as pas, le plus simple c'est d'aller sur le site windows et de prendre le lien qu'ils te donnent, qui doit être celui de Sun...enfin c'est toute une histoire)

Sans cela ton applet de chat ne peut pas s'ouvrir...

bisous

ps : ça c'est déjà la première étape
rakim
Administrateur
rakim
598 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 10:03:25   Voir le profil de rakim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/?login=24072   Envoyer un message privé à rakim   

ensuite il te suffit de l' activer dans la zone d' administration
Rebelle
membre plus
Rebelle
178 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 19:57:50   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

Fan a écrit :

ça ce n'est pas un logiciel tite rebelle

c'est une possibilité offerte par alloforum

bisous


Je sais bien que c'est un service de Allo Forum, mais il arrive souvent que j'ai presque peur de re-poser des questions

Mais bon ca c'est une autre histoire


--------------------
Rebelle
membre plus
Rebelle
178 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 20:00:10   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

rakim a écrit :

ensuite il te suffit de l' activer dans la zone d' administration


Je vais essayé ca J'ai déjà l'applet Java.

C'est tout rien que ca

Ben je vais de ce pas essayée ca

Merci

PS: Que j'aime ce forum moi


--------------------
rakim
Administrateur
rakim
598 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 20:34:49   Voir le profil de rakim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/?login=24072   Envoyer un message privé à rakim   

oui, il n' y a que çà à faire, et même si tu n' as pas java script, tu peut quand même activer le Chat, seul ceux qui ont java pourront y aller, c' est tout

Rebelle a écrit :

PS: Que j'aime ce forum moi


ps : que j' aime quand on dit çà
Fan
Administrateur
255 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 23:08:28   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

de plus tite rebelle il te faut de la patience la fenêtre est parfois longue à s'initialiser

bisous

ps : c'est vrai qu'il est sympa ce forum mais arréte de dire qu'on est des monstres menfin ( tiens des ti bisous pour te consoler des misères qu'on te fait )
TiDemon
Administrateur
TiDemon
201 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 23:11:59   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Rebelle a écrit :

Je sais bien que c'est un service de Allo Forum, mais il arrive souvent que j'ai presque peur de re-poser des questions


Même que je t'ai répondu sur "l'autre" forum, celui où t'oses plus poser tes questions...


--------------------
L'écriture est la peinture de la voix. (Voltaire)
rakim
Administrateur
rakim
598 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 10:16:18   Voir le profil de rakim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/?login=24072   Envoyer un message privé à rakim   

re-poses les ici, j' irais demander là-bas

Fan, des monstres, où çà ???

bisous
Rebelle
membre plus
Rebelle
178 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 10:54:35   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

TiDemon a écrit :


Même que je t'ai répondu sur "l'autre" forum, celui où t'oses plus poser tes questions...


Oui j'ai vue ca

Mais c'est apres que je l'ai poser ici Réponse claire de ta part, Rebelle t'en remercis Loupnoir est arrivé juste apres toi

Mais tout ca me semble tres tres compliquée

Pas certaine que je le ferai, mais bon on verra

Surtout que bientot je me retrouverai seule admin chez nous


--------------------
Fan
Administrateur
255 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 11:26:55   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

t'inquiète ma puce on sera là

suis désolée pour Mat, mais je me sens impuissante là

bisous
Membre désinscrit
   Posté le 05-10-2004 à 11:30:48   

Tu peux toujours essayer de l'activer, tu verras qu'en fait c'est tout simple et ça se fait tout seul. Comme le dit Fan, il faut être un peu patient la fenêtre de chat peut-être longue à s'afficher.
Bon courage Rebelle !

P.S. : c'est moi qui avait montré à Rakim comment faire avec le sien
TiDemon
Administrateur
TiDemon
201 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 20:46:23   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Vi de plus, les commandes IRC peuvent te parraître un poil compliquée mais il n'en est rien en fait, elles sont souvent articulées sur le même principe : suffixe+action / serveur (ou salon/pseudo) concerné / paramètres.

La doc de Fantasya est hyper complète, ne pas hésiter à la compulser, de plus certains admins des salons (chat) de Fantasia sont disponibles et hyper serviables.


--------------------
L'écriture est la peinture de la voix. (Voltaire)
TiDemon
Administrateur
TiDemon
201 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 20:48:03   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Fan a écrit :

t'inquiète ma puce on sera là

suis désolée pour Mat, mais je me sens impuissante là


Tout pareil...

Tite bisouille (j'avais oublié dans mon précédent post)


--------------------
L'écriture est la peinture de la voix. (Voltaire)
Rebelle
membre plus
Rebelle
178 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 07:15:19   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

Merci les amies

Ca fait chaud au coeur




--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-10-2004 à 13:11:12   

Rebelle !

Contente de te revoir parmis nous

TiDemon
Administrateur
TiDemon
201 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 16:01:48   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Rebelle a écrit :

Merci les amies

Ca fait chaud au coeur


Elle m'aime pas... Ouinnnnnnnnnn...


--------------------
L'écriture est la peinture de la voix. (Voltaire)
Rebelle
membre plus
Rebelle
178 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 20:57:22   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

Beuhhhh ouiiiiiiiii je t'

Ok je recommence ...

Merci les ami(e)s




--------------------
Fan
Administrateur
255 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 22:57:22   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

ben là l'est tout content il fait boing boing dans le salon hihihi

bisous
Rebelle
membre plus
Rebelle
178 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 23:08:44   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

Il est un tantinet bébé fafa le Tidemon

PS: Shuttttttt ne lui dis pas que je viens d'écrire ca , c'est entre toi et moi


--------------------
Fan
Administrateur
255 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 23:34:43   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

dac promis lui dirais pas

lui ai aussi mis un bandeau sur les zyeux qu'il ne voit pas hihihi

bisous
TiDemon
Administrateur
TiDemon
201 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 12:23:24   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

D'ailleurs j'ai rien lu !


--------------------
L'écriture est la peinture de la voix. (Voltaire)
Rebelle
membre plus
Rebelle
178 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 16:49:46   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

TiDemon a écrit :

D'ailleurs j'ai rien lu !


Gentil garcon Tidemon, ils écoute




--------------------
Rebelle
membre plus
Rebelle
178 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 10:23:59   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

TiDemon a écrit :

Vi de plus, les commandes IRC peuvent te parraître un poil compliquée mais il n'en est rien en fait, elles sont souvent articulées sur le même principe : suffixe+action / serveur (ou salon/pseudo) concerné / paramètres.

La doc de Fantasya est hyper complète, ne pas hésiter à la compulser, de plus certains admins des salons (chat) de Fantasia sont disponibles et hyper serviables.


Tu parle le chinois maintenant



Rebelle a activée son 'Live Chatt'

Et qu'est ce que c'est que ce 'robot' a installé pour le Live Chatt ?



Bisous


--------------------
iqkra
combattre le mal par le bien
Membre
49 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 13:40:06   Voir le profil de iqkra (Offline)   Répondre à ce message   http://an-nasr.neuf.fr   Envoyer un message privé à iqkra   

bonjour petite soeur

enregistré ton salon
tape: /msg chanserv register #nom.du.salon motdepass
ensuite tape entrée

pour ton robotbot
tape: /bs assign #nom.du.salon magicbot
ensuite tape entrée

pour metre un moderateur sur ton salon
le futur moderateur doit enregistrer sont pseudo et adresse imail sur le salon
il tape: /msg nickserv register motdepass imail

ensuite des que cela est fait
tu tape: /cs hop #nomdusalon add pseud.du.modér
et tu tape entrée

jespere que cela t'aideras

Rebelle a écrit :

[citation=TiDemon]Vi de plus, les commandes IRC peuvent te parraître un poil compliquée mais il n'en est rien en fait, elles sont souvent articulées sur le même principe : suffixe+action / serveur (ou salon/pseudo) concerné / paramètres.

La doc de Fantasya est hyper complète, ne pas hésiter à la compulser, de plus certains admins des salons (chat) de Fantasia sont disponibles et hyper serviables.


Tu parle le chinois maintenant



Rebelle a activée son 'Live Chatt'

Et qu'est ce que c'est que ce 'robot' a installé pour le Live Chatt ?



Bisous[/citation]
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 teknic_pc  LOGICIELS ET JEUX  Logiciels  Live Chat.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum