|
hippocampe | Membre |  | 66 messages postés |
| Posté le 28-10-2004 à 15:01:48
| Qu'est-ce que sait que ces trucs ? msbb nuhar SAHAgent Norton me les arrêtent lors de la détection de virus , mais impossible à supprimer . Un message me dit que c'est utilisé par windows donc pas de suppression possible . Quelqu'un aurait-il une solution ? hippo |
|
Fan | Administrateur | 255 messages postés |
| Posté le 28-10-2004 à 23:17:08
| pour Sahagent voici un lien qui te renseignera ( c'est un spyware en fait qui sert en gros aux publicitaires pour vois quel genre de sites tu visites....) ici pour msbb il s'agit d'un spyware également qui semble resister comme le célébre wild tangent (qui s'installe avec des jeux mine de rien....) les spyware sont des ti programmes espions mis en place à ton insu par les sites que tu visites, ils ne sont pas méchants en général mais indiscrets il semblerait que "nuhar" soit un vin italien mais je n'ai rien trouvé dessus en informatique voilà j'espère que ces quelques informations te suffiront bisous |
|
Fan | Administrateur | 255 messages postés |
| Posté le 28-10-2004 à 23:39:41
| tu peux aussi telecharger spybotS&D ici bisous |
|
| Posté le 29-10-2004 à 21:04:08
| Merci Fan pour tes réponses . J'ai cru à un virus important . J'avais mon ordi qui ne s'arrétait plus ou plutôt il s'arrétait et redemarait . C'est super d'avoir quelqu'un pour avoir des réponses . Encore merci et au plaisir de te lire . bisous hippo |
|
| Posté le 29-10-2004 à 21:06:22
| J'ai oublié de préciser que j'ai installé Ad-Aware SE et pour l'autre je ne connais pas . J'eesayerais si j'ai pas d'autres solutions . bises hippo |
|
|