teknic_pc
teknic_pc
Administrateurs : rakim
 
 teknic_pc  TUTORIAUX ET ASTUCES  Liens utiles 

 Nettoyeur de base de registre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rakim
Administrateur
rakim
598 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 10:48:21   Voir le profil de rakim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/?login=24072   Envoyer un message privé à rakim   



Regseeker est un nettoyeur très performant, simple d' utilisation et multilingue.
lisez le tutoriel s' y rapportant

@+
manu
Membre
98 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 10:08:11   Voir le profil de manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manu   

Merci
manu
Membre
98 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 15:22:31   Voir le profil de manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manu   

Alors je l'ai tester et il est vraiment bien et rapide et en francais loin d'etre aussi efficace que regcleaner il permet au moin de nettoyer sa base en moi de 1 minute

Nickel rakim
rakim
Administrateur
rakim
598 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 15:51:27   Voir le profil de rakim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/?login=24072   Envoyer un message privé à rakim   



je n' ai jamais utilisé Regcleaner, mais j' avais essayé celui-là avant de mettre le lien et l' avais trouvé assez bien.

de +, en Français c' est pas plus mal

merci pour ton avis Manu
Rebelle
membre plus
Rebelle
178 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 06:32:17   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

Dans le 'manuel' d'info, ils disent de faire attention, pour connaisseurs avertis

J'ai la trouille de 'deleter' quelque chose d'utile, je sais pas, j'ai jamais fait ca

Comment le savoir ?

Bisous




--------------------
manu
Membre
98 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 10:21:26   Voir le profil de manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manu   

Rebelle il crée une sauvegarde au cas ou :-)
TiDemon
Administrateur
TiDemon
201 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 16:09:24   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Personnellement j'utilise régulièrement RegCleaner et en suis absolument ravi (même si je le trouve un poil longuet lorsqu'il analyse).

Ce matin toutefois, j'ai reçu dans ma BAL une pub de telecharger.com proposant TuneUp Utilities (shareware, démo valable 30 jours, 34€ pour l'achat de la license) que j'ai téléchargé et essayé.
On m'avait déjà parlé de ce "petit" (je mets des guillemets car l'étendue de ses fonctions est loin d'être petite...) logiciel et après tests je suis très agréablement surpris !
En effet l'interface est très claire (en français en plus), les commentaires explicites et, ce qui ne gache rien, l'ensemble s'adresse AUSSI à des utilisateurs d'un niveau faible.

Le soft est très complet et permet un retour arrière sur toutes les actions entreprises, je le recommande !


--------------------
L'écriture est la peinture de la voix. (Voltaire)
manu
Membre
98 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 16:22:11   Voir le profil de manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manu   

Pour ma part, je n'aime pas trop ce genre de Logiciel
TiDemon
Administrateur
TiDemon
201 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 16:41:42   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Vi manu mais toi tu comprends les fonctions avancées de RegCleaner, ce n'est pas le cas de tous et c'est particulièrement pour ces gens-là que je le recommande !


--------------------
L'écriture est la peinture de la voix. (Voltaire)
Haut de pagePages : 1  
 
 teknic_pc  TUTORIAUX ET ASTUCES  Liens utiles  Nettoyeur de base de registreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum