|
Fan | Administrateur | 255 messages postés |
| Posté le 07-10-2004 à 23:07:32
| plus je fais les maj et plus ça délire : écrans bleus et difficultés d'affichage si j'ouvre plus d'une fenêtre paf Ca m'énerve j'ai fait une réparation que couic aucune amélioration est ce que quelqu'un a une idée ? bisous |
|
manu | Membre | 98 messages postés |
| Posté le 07-10-2004 à 23:34:12
| Voici la bete qui va te le desinstaller IEDL la bete ici Ensuite tu prend ton Repertoire "Win98" dans ton cd d'installation Windows tu le copie à a la racine de ton c: puis tu refais une installe de win98 en allant dans c:\win98\install.exe (t'inquiete cela n'effacera pas tes données) Et voilou.. ps : l'avantage de mettre ce repertoire dans ton c: est qu'a la prochaine demande du cd de windows tu lenvoie dans le repertoire du c:\win98 |
|
TiDemon | Administrateur |  | 201 messages postés |
| Posté le 07-10-2004 à 23:35:52
| Là tu viens de faire une heureuse avec ton lien !
-------------------- L'écriture est la peinture de la voix. (Voltaire) |
|
rakim | Administrateur |  | 598 messages postés |
| Posté le 08-10-2004 à 10:14:18
| y a plus qu' à attendre des news de Fan |
|
| Posté le 08-10-2004 à 20:36:46
| Fan a écrit : ben aujourd'hui pas eu le temps mais vais le faire z'ai peurrrrrrrrrrrrrr ...bon si je ne réapparais d'ici 1 an et 1 jur j'appartiendrai à celui qui m'aura trouvée merci Manu t'es un amour bisous
Message édité le 08-10-2004 à 22:52:30 par rakim |
|
| Posté le 08-10-2004 à 21:53:03
| (elle flippe grave... elle n'ose pas se lancer ! )
|
| Posté le 08-10-2004 à 22:31:06
| C'est le plus dur à faire mais une fois lancée elle ne pourra plus faire chemin arrière, et le résultat devrait la satisfaire Courage Fan ! On est tous avec toi Bisous |
|
| Posté le 08-10-2004 à 22:56:26
| Fan a écrit :
Fan a écrit : ben aujourd'hui pas eu le temps mais vais le faire z'ai peurrrrrrrrrrrrrr ...bon si je ne réapparais d'ici 1 an et 1 jur j'appartiendrai à celui qui m'aura trouvée merci Manu t'es un amour bisous |
pourquoi " injure " !!! t' as un problème pour écrire ces temps-ci
Fan a écrit :
j'appartiendrai à celui qui m'aura trouvée |
j' t' ai trouvée !!! |
|
| Posté le 08-10-2004 à 23:12:56
| ça y est suis là z'ai un bel explorer 5 vais même pas l'upgrader NA merci encore à Manu Raté ça fait pas un an et jour hihihihi bisous |
|
| Posté le 08-10-2004 à 23:14:50
| tant pis pour moi et tant mieux pour toi ( pour I.E. ) bon, je vais faire dormir mes yeux. bisous et bon week |
|
| Posté le 09-10-2004 à 11:06:46
| Vos avis quant à la "non up-gradation" d'IE5 m'intéresseraient !
|
manu | Membre | 98 messages postés |
| Posté le 09-10-2004 à 11:42:40
| Moi je suis un fervant des Non mise a jour, je le desactive sur les Machines de mes potes et quand il faut en faire je les manuel comme cela je sais d'ou vient les probleme quand ca deconne |
|
| Posté le 10-10-2004 à 15:58:18
| Le faire à la mano ne signifie pas "ne pas le faire", et hop, du grain à moudre pour ma tite Fée !
|
| Posté le 10-10-2004 à 17:09:04
| en attendant j'ai upgrader...et même combat je sens que mon pc va apprendre à voler.. bisous |
|
| Posté le 11-10-2004 à 10:14:54
| est ce que tu l' as désinstallé pour réinstaller une version " d' origine " comme te l' a conseillé Manu ??? toutes les mises à jour actuelles étant optimisées pour XP, Wn98 ne tient peut-être plus la route, d' autant plus que, si je ne me trompe pas, Microsoft à stoppé toutes les mises à jour pour W98 et 98se depuis cette année ! |
|
| Posté le 11-10-2004 à 12:14:28
| vi j'ai fait ça jusqu'à présent ça marchait très bien je me demande si ce n'est pas a barette mémoire qui délire bisous |
|
| Posté le 11-10-2004 à 13:22:36
| c' est une chose envisageable, seulement qu' une barette lache pile au momment d' une mise à jour me paraît assez vicieux ! si tu as plusieures barettes dans ton pc, rien ne t' empêche de les tester 1 à 1 au moins tu seras fixée. pour continuer dans les possibilités de pannes " hard " voir : les voltages de l' alim l' état de la carte vidéo la température du proc dans les " soft " voir l' état de ton Windows. A savoir que si c' est lui qui merde suite aux mises à jour, il ne servirait à rien de le réinstaller par dessus l' ancien puisqu' il n' écraserait pas ces mises à jour donc si c' était bien lui qui était corrompu > formatage et réinstalle complète |
|
| Posté le 11-10-2004 à 15:42:21
| rien que des bonnes nouvelles... je n'ai qu'une barette mémoire l'alim vient d'être changée par contre le processeur qui chauffe pourrait être une solution et puis vais me mettre à linux ils commencent à me gonfler windows...je plaisante suis nulle... bisous et merci Rakim pour ces pas bonnes nouvelles |
|
| Posté le 11-10-2004 à 15:53:41
| désolé |
|
| Posté le 11-10-2004 à 15:55:15
| t'ai pardonné puisque ce n'est pas toi le ti lutin ficheur de b..... dans ma machine... bisous |
|
| Posté le 19-10-2004 à 14:52:13
| j'ai résolu le probléme j'ai installé mozilla et mozilla firefox maintenant j'ai plein de tites icones toutes mimies et je change d'explorateur comme je veux : c'est génial bisous |
|
| Posté le 19-10-2004 à 16:57:21
| c' est bien que celà refonctionne, mais ce n' est qu' une échapatoire à ton problème installer autre chose ne répond pas à ta 1ère question même si c' est une solution pour moi, la suppression et la réinstallation via le CD de Win98 aurait dû être la bonne solution bisous |
|
| Posté le 19-10-2004 à 17:02:59
| je crois que la solution serait de changer de pc... mais bon c'est vrai qu'apparemment les écrans bleus n'apparaissent plus..pour l'instant bisous |
|
Rebelle | membre plus |  | 178 messages postés |
| Posté le 04-12-2004 à 07:30:46
| Fan a écrit :
j'ai résolu le probléme j'ai installé mozilla et mozilla firefox maintenant j'ai plein de tites icones toutes mimies et je change d'explorateur comme je veux : c'est génial bisous |
Somme nous obligé d'installé les 2, Mozilla et Firefox ? Moi j'ai installé Firefox, mais a chaque connection, il me demande d'établir un nouveau profil Puis tout ces 'Plugins' a télécharger
--------------------
|
|
| Posté le 05-12-2004 à 11:34:52
| Rebelle, malheureusement, je ne saurais trop quoi te dire car les forums AlloForums sont optimisés pour Microsoft Internet Explorer et non Mozilla ou Firefox ; Ces deux derniers sont d'excellents navigateurs mais génèrent de nombreux dysfonctionnements que nous ne pouvons pas (encore) expliquer ; quant à MIE, c'est un excellent navigateur aussi mais qui, parfois, pour des raisons assez obscures, se met à délirer... Par contre pour les pb de profil, essaie avec Mozilla si Firefox pose problème, sinon reviens à MIE car lui ne pose aucun pb sur les profils.
|
|