teknic_pc
teknic_pc
Administrateurs : rakim
 
 teknic_pc  INTERNET  Tous problèmes 

 s.o.s

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
meissane
Membre
meissane
17 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 14:46:38   Voir le profil de meissane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meissane   

coucou tout le monde.
j'espére que quelqu'un va pouvoir m'aider en sachant que je ne suis pas du tout experte en la matiére!!!!
j'ai étais sur plusieurs site pour trouver une solution mais en vain.
mon gestionnaire de périphérique est vide de chez vide....je m'en suis rendu compte en voulant installer un web cam,et une imprimante.
il s'agirait d'un virus nommé APPROPOS.
j'ai fait un scan en mode sans echec avec des anti spywars....et rien.
bref je suis au bord de la dépression!!!!mdr
donc si vous avez une tite idée n'hésitez pas je suis toute ouie.

rakim
Administrateur
rakim
598 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 15:22:01   Voir le profil de rakim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/?login=24072   Envoyer un message privé à rakim   

salut Meissane

saurais-tu nous faire une capture d'écran et nous la mettre ici stp ?

tu as passé des anti-spywares et autres scan, mais as-tu fais un nettoyage de ta base de registres ?

si ce n'est pas le cas, alors télécharges et lances RegCleaner

tu vas dans " outils > nettoyage du registre > nettoyeur de registre automatique "

je n'ai encore rien trouvé d'interressant sur ce fameux " appropos " , mais je continue

@ ++


--------------------
meissane
Membre
meissane
17 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 16:11:46   Voir le profil de meissane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meissane   

euh pour la capture d'écran sa va etre difficile je ne suis pas trés calé en informatique!!!dzl
je vais faire se que tu m'as dit pour regcleaner,car j'en ai fait pleins mais pas celui la.
je te tiens au courant
meissane
Membre
meissane